Bilan positif pour la rando 2018, malgré une météo capricieuse tout le long du week-end.
Merci à tous les participants ! Nous avons comptabilisé 335 inscriptions, réparties sur les 6 circuits.

Vous trouverez les photos de la journée ici.
L’article de presse
:
Le télégramme
Bravo, merci et à l’année prochaine !
